Télécharger

L’imam se remet debout par oubli pour accomplir une troisième raka dans la prière des tarawih puis il s’assoit de nouveau

Question: 8413

Si, par oubli, l’imam qui accomplit la prière des tarawih ne s’assoit pas à l’issue de la deuxième raka, mais se lève puis s’assoit rapidement une nouvelle fois sans réciter la fatiha et effectue le rituel de clôture dit tashahhoud. Qu’est-ce qu’il doit faire ? Que doit faire celui qui a prié derrière lui ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Ils doivent toujours procéder ensemble à une
prosternation à cause de leur geste superflu, à savoir se lever pour accomplit
une troisième raka.

Source

Ecrit par al-Khoudayr

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet