S’asseoir avec ceux qui ne prient pas ?

Question: 8568

Peut on s’asseoir avec ceux qui ne prient pas ?

Texte de la réponse

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

On peut s’asseoir avec eux pour leur donner des conseils et les orienter à l’accomplissement en public des prières prescrites.

Il ne s’agirait pas de les rejoindre pour se divertir grâce à leur conversation. Car si tel était l’objectif visé, il serait interdit de s’asseoir avec eux .

Source

Extrait des avis de la Commission Permanente, 12/371

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet