Télécharger

Où le fidèle doit-il orienter son regard quand il se prosterne ou récite le tashahhoud?

Question: 8580

Question : Le fidèle en prière oriente son regard vers le point sur lequel il se prosterne. Ceci est le cas quand il est debout. Mais où doit-il regarder quand il est incliné, prosterné ou en tashahhoud?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Quand le prieur
est incliné, il oriente son regard vers le point où il va se prosterner et
quand il s’est prosterné, il regarde le sol et quand il est en tashahhoud
son regard accompagne son doigt pointé.

C’est Allah qui
nous assiste. Puisse Allah béni et saluer notre Prophète Muhammad , sa famille
et ses compagnons .

Source

La Commission Permanente pour la Recherche Scientifique et la Consultation religieuse, 7/25

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet