Télécharger

L’imam commet un lapsus à propos du nom de l’association pour laquelle il a sollicité des contributions

Question: 8860

Parlant du haut de sa chaire, l’imam a commis un lapsus en mentionnant le nom d’une association autre que celle au profit de laquelle il avait convenu de procéder à une collecte de dons à l’issue de la prière. La collecte de dons a été faite après la prière. Mais à qui devrait-elle profiter ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence
Cheikh Muhammad ibn Sahih al-Outhaymine (Puisse Allah le préserver) et il a
répondu en ces termes :  l’argent revient à l’association désignée du
haut de la chaire
.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet