Télécharger

Est-il réprouvé de s’orienter vers la Qibla quand on accomplit l’acte sexuel ?

Question: 8866

Est-il réprouvé de s’orienter vers la Qibla au moment de l’accomplissement de l’acte sexuel dans le désert ou à l’intérieur d’un bâtiment ? Y -t- il une divergence des ulémas sur la question ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Cela n’est pas réprouvé ni dans le désert ni dans un immeuble. Ceci est conforme à la doctrine de Shafii et de l’ensemble des ulémas, à l’exception de certains disciples de Malick. Allah le sait mieux.

Source

Les Fatawa de l’imam an-Nawawi. P. 190

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet