Télécharger

Il porte un Coran commenté pendant ses prières nocturnes

Question: 9505

Question : Est-il permis de porter un Coran commenté pendant les prières nocturnes  , afin de le consulter au sujet des mots peu clairs ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

J’ai posé la question à mon maître son éminence Cheikh Abdoul Aziz ibn
Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) Voici sa réponse :  Il
n’ y a aucun mal.
Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet