Télécharger

Il porte un Coran commenté pendant ses prières nocturnes

Question: 9505

Question : Est-il permis de porter un Coran commenté pendant les prières nocturnes  , afin de le consulter au sujet des mots peu clairs ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

J’ai posé la question à mon maître son éminence Cheikh Abdoul Aziz ibn
Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) Voici sa réponse :  Il
n’ y a aucun mal.
Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet