Télécharger

Prie-t-elle derrière un mari qui a la barbe complètement     rasée et qui porte des vêtements excessivement longs ?

Question: 9634

Question : Est-il préférable pour la femme de prier toute seule ou derrière un mari qui a la barbe complément rasée et qui porte des vêtements excessivement longs ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis cette question à son éminence
Cheikh Abd Allah Ibn Djabrine (Puisse Allah le préserver). Voici sa réponse
:  Nous pensons qu’il est préférable pour elle de prier toute seule.
Car, en principe, un homme dévoyé doit être empêcher de servir d’imam et il
est même réprouvé de prier derrière lui.
Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet