Télécharger

Une coépouse demande à son mari l’autorisation d’observer le jeûne

Question: 9789

Une coépouse doit-elle demander l’autorisation de son mari pour observer le jeûne pendant le tour de l’autre épouse ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

L’épouse ne peut pas observer le jeûne pendant son
tour sans l’autorisation du mari. Mais il paraît qu’elle peut le faire pendant
le tour de sa coépouse avec ou sans autorisation.

Source

Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine, la revue Daawa n° 1823, p. 54

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet