Télécharger

M’est-il permis d’accomplir la prière de l’aurore à mon lieu de travail?

Question: 99912

M’est-il permis de faire  la prière de l’aurore pendant le temps du travail officiel quand cela n’arrête pas les acitivtés et ne les retarde pas?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

La prière de l’aurore est un acte méritoire recommandé par la Sunna. Si vous êtes fonctionnaire et si son accomplissment n’a aucune incidence négative sur votre travail, il n’y a aucun inconvénient à le faire. Ce qui ne serait pas le cas, si son accomplissement devait, impacter négativement sur votre rendement puisqu’elle vous aurait empêché de fraire votre devoir.

Voir al-Mountaqa min fatawa Salih al-Fawzan (2/167)

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet