Télécharger

Se blanchir les dents durablement

Question: 99921

Mes dents ne me font pas souffrir. Allah en soit loué.Cependant, il est vrai qu’elles sont jaunes et comportent des taches blanches. Ce qui me gêne énormément.J’ai interrogé (des dentistes) à propos du blanchissement des dents et ils m’ont répondu que cela ne serait pas utiles en raison de la différence de la couleur de mes dents. Ils m’on informé de l’existence d’une teinte blanche durable qui donne aux dents une couleur blanche naturelle. Ce qui réglerait mon problème. Comment juger cela?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun incinvénient à se faire blanchir les dents par les moyens que vous avez cités, même quand la teinte produit un effet durable car , en principe, l’opération est licite. Et nous ne savons rien qui la rend illégal.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet