Télécharger

Prier pour l’extermination des mécréants

Question: 105389

J’ai entendu des gens prier en ces termes: Mon Seigneur, extermine les mécréants, les polythéistes et les Juifs. N’en laisse persister aucun. Fais les disparaître comme Tu l’a fais avec Aad et Thamoud. Comment juger une telle prière?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Demander à Allah l’extermination des mécréants est une
exagération en matière de prière. Car Allah, par Sa sagesse, a décrété leur
existence et leur survie. Il fait ce qu’Il veut et juge comme Il l’entend.
L’assistance ne vient que d’Allah

Puisse Allah bénir et saluer notreProphète Muhammad, sa famille et ses
compagnons.

La Commission Permanente pour les
Recherches Religieuses et la Consultance.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet