Télécharger

L’imam du vendredi accuse un retard et la muezzin dirige une prière de zuhr

Question: 10840

Question : Voici un muezzin qui entretient une inimitié à l’égard du prêcheur (imam). Quand l’imam qui devait diriger la prière du vendredi n’est pas arrivé au bon moment, le muezzin  a célébré une prière de zuhr  pour les fidèle.
Qu’est-ce que les intéressés doivent faire en plus du repentir?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis
la question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine ( Puisse
Allah le préserver) voici sa réponse:

«  Le muezzin doit être corrigé et les autres doivent se repentir
mais n’ont pas à répéter la prière. Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet