Télécharger

Est-il préférable de participer aux prières nocturnes surérogatoires avec l’imam ou d’effectuer la circumambulation pendant les dites prières?

Question: 109236

Etant donné l’interdiction faite aux femmes d’effectuer la circumambulation pendant le déroulement des prières nocturnes surérogatoires, est-il préférable pour les hommes d’aller faire la circuabmulation ou de continuer à participer aux prières nocturnes surérogatoires?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il est préférable de participer auxdites prières pour qu’on inscrive au profit du participant la récompense accordée à celui qui toute la nuit entière en prière. Quant à la circumambulation , elle peut se faire en d’autres temps. »

Madjmou fataawaa Ibn Outhaymine (24/53).

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet