Télécharger

Tirer un mauvais présage d’un habitat

Question: 112132

Voici une femme ayant sept fils et des filles. Quand elle s’est installée dans une maison, elle a perdu ses fils et l’une de ses filles. Elle vit en rêve que si elle restait dans la maison, elle perdrait toutes ses filles. J’espère obtenir l’éclairage de votre éminence.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Si la réalité est telle que vous
l’avez décrite, elle a le choix entre rester et déménage dans une autre maison. Car le Prophète
(bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Trois choses peuvent être
maléfiques: la maison, la femme et la bête (de monture)
. Puisse Allah assister tous.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet