Télécharger

La signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux : « as-Sabuuh »

Question: 11302

Quelle est la signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux :  as-Sabuuh  ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

As-sabuuh est celui qui transcende tout ce qui
ne lui convient pas. Celui qui est à déclarer loin des défauts et des accidents
qui arrivent aux êtres créés..

Source

Voir le livre intitulé : sharh asmaa Allah ta’alaa al-Housna par Dr Hissa as-Saghir, p. 138

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet