Télécharger

La signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux : « al-Matine »

Question: 11391

Quelle est la signification du nom d’Allah, le Puissant et Majestueux :  al-Matine  ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Allah, le Transcendant est le Détenteur de la Force, le Très solide, celui
qui possède une grande capacité. Il est le très fort pour l’éternité. Ses actes
ne Lui causent ni peine ni difficulté ni fatigue. Le Transcendant est celui
dont le pouvoir est parfait, celui qui est invulnérable à l’affaiblissement
.. .Combien Il transcende cela !

Source

Voir le livre intitulé : sharh asmaa Allah ta’alaa al-Housna par Dr Hissa as-Saghir, p. 229

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet