Télécharger

Réunir les prières Isha, Maghrib et tarawih en cas de pluie

Question: 11643

Si la pluie commence à tomber au moment d’accomplir la prière du Maghrib pendant le Ramadan, devons-nous éviter de réunir la prière de Maghrib et celle d’Isha ou les réunir et y ajouter tout de suite les tarawih ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question
à son éminence Cheikh Abd Al-Aziz ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)
et il y a répondu ainsi :  L’affaire est souple, s’il plaît à Allah.
La réunion des prières (dans ce cas) peut faire rater beaucoup d’intérêts aux
gens ( ?)
Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet