Télécharger

Ayant succombé à une tentation pécheresse, elle veut se repentir

Question: 129670

Vivant en Occident, je suis mariée et mon mari me traite très bien.J’ai fait la connaissance d’une fille qui est restée ma seule amie à la quelle je suis très attachée. Mon amie m’a entraînée dans le lesbiennisme..Ce que j’ai bouecoup regretté. À chaque prière, je m’adresse à Allah pour qu’Il me pardonne. Mon mari me satisfait bien sexuellemnt..Mais, par faiblesse, je ne cesse de retourner à elle. Mon mari n’est pas au courant. Pour me punir, je veux l’informer. Dès que je le regarde, je deviens incapapble (de lui en parler). Je n’ai pas abandonner la prière et j’espère que mon Seigneur me guidera. J’eprouve un sentiment de culpabilité et pleure souvent dans l’espoir que mon Seigneir me pardonnera. Pourtant, je retombe encore dans le péché. J’étais enceinte et fait une fauche couche. Je crois savoir que c’est parce qu’Allah s’est faché contre moi.J’espère recevoir votre aide afin de pouvoir me décider de ne plus récidiver. Pourrais-je être pardonnée? Suis-je passable d’une peine? Mes prières seront elles agréées?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Nous prions pour qu’Allah vous guide et
vous pardonne. Nous vous conseillons de ne pas informer votre mari de cette
affaire. Efforcez vos de vos repentir et de cesser définitivement cette
pratique. Représentez vous à l’esprit le contrôe d’Allah et Sa
connaissancede ce que vous faites.
C’est plus à même de vous inspirer la honte en face de Lui et Savénéreration. Souvenez vous le plus souvent
possible de la mort, de l’au-delà et de l’examen des comptes. Quiconque se
souveint assez souvent de la mort, s’y prépare en accomplissant de bonnes
œuvres et en se repentissant pour ses actes de désobéissance.

Mettez fin immédiatement à vos relations
avec cette fille. Si vous pouvez changer de travail,il faut le faire.Le
maintien de vos relations est incompatible avec le repentir car il signifie la
persévérence dans la désobéissance.Mieux, nous vous disons: si vous pouvez
quitter la ville , n’hésitez pas à le faite. Le seul remère de cette maladie
consiste à vous éloigner de cette fille complètement.

S’agissant de l’agrément des prières,
c’est Allah seul qui en décide. Méfiez vous cependant de l’abandon de la
prière. Au contraire, multipliez les prières et la récitation du Coran.
Peut-être cela deviendra il la cause de l’exaucement de votre repentir, et de
votre guidance.

Ecoutez les conférences religieuses
prononcées par les ulémas et les prédicateurs sûrs et reconnus dignes de
confiance pour leur savoir , leur honnêteté et leur piété. Méditez sur la
clémence d’Allah qui vous laisse perpétuer la désobéissance, tout en étant
capable de vous saisir en flagrant délit et de vous réserver ainsi une mauvaise
fin.Réfléchissez sur cette dissimulation divine dont vous bénéficiez. Que
fériez vous si votre mari et les autres étaient au courant de ce que vous
faites. Ce serait le plus grand scandale. Comment serait votre vie après? Hâtez
vous à vous repentir avant qu’Allah ne vous fasse saisir par la mort ou le
chatiment, car alors le regret serait inutile. La porte du repentir reste
ouverte. Allah recevoit le repentir de Son serviteur avec joie et lui pardonne ,
quel que soit la gravité de son péché. Le repenti est comme celui qui n’a jamais
péché. Nous demandons à Allah très Haut de vous guider.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet