Télécharger

Le pèlerinage d’un endetté solvable

Question: 130420

Je veux accomplir le pèlerinage, mais je suis endetté. Je n’ai pas rencontré mes créanciers depuis 7 ans. J’ai essayé d’entrer en contact avec eux par voies épistolaire, téléphonique et même en interrogeant des gens sur eux, en vain. Je réside dans un pays autre que celui où ils vivent. Voilà sept ans que je les cherche sans pouvoir les trouver.. Comment faire le pèlerinage dans ce cas?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Que cela ne vous détourne pas du pèlerinage puisque vous
êtes en mesure de régler les dettes dès que vous retrouverez vos créanciers.
Continuez à les chercher pour leur payer leur dû dès que vous les retrouverez.

Allah le sait mieux

Source

Son éminence Cheikh Abdoullah ibn Djabrine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet