Télécharger

Retour à l’Islam après l’égarement

Question: 1490

Mon grand père et ma grand mère sont musulmans. Mon père et ma mère se considèrent comme des musulmans. Pourtant ils n’observent la prière et le jeûne qu’occasionnellement et ne suivent pas tous les enseignements de l’Islam.

En ce qui me concerne, j’ai commencé à apprendre la prière et les enseignements de l’Islam avec ma grand mère et Voici le premier Ramadan que je jeûne.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Quiconque
se repent devant Allah et décide de se rapprocher de Lui, Allah se rapproche
de lui à Son tour. Etant donné que vous, chère musulmane, vous avez retrouvé
le bon chemin et êtes retournée vers la religion et vous êtes orientée vers
Allah, soyez assurée que votre repentir est exaucé et que le pardon divin vous
est accordé. Car Allah ,le Puissant et Majestueux a dit : Et je suis Grand
Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne œuvre, puis se met sur le
bon chemin”.
(Coran, 20 : 82).

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet