Télécharger

Prier pour que Satan soit bien guidé

Question: 21983

Est-il permis à l’homme de prier pour que Satan soit bien guidé ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’est permis à personne
de formuler une telle prière parce qu’elle est incompatible avec la sagesse
divine et le jugement et le décret d’Allah. En effet, Allah le Transcendant
a par sa sagesse décrété qu’Ibliss soit maudit jusqu’au jour de la Rétribution.

Source

Madjmou fatawa wa rassaïl Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) 1/290

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet