Télécharger

Des personnes âgées se mettent en colère quand d’autres occupent certaines places de la mosquée avant leur arrivée…

Question: 3079

Question : Quand certaines personnes âgées arrivent à la mosquée et trouvent quelqu’un à l’endroit où elles ont l’habitude de s’installer, elles se mettent en colère. Comment juger cette attitude ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Ce n’est pas permis. La place appartient en priorité à celui qui arrive le
premier. Ces personnes ne jouissent d’aucune priorité et n’ont pas à se mettre
en colère.

Source

Fatawa islamiyya de Cheikh Ibn Baz, 517

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet