Télécharger

Elle s’est excitée sexuellement au point de provoquer des sécrétions de semence

Question: 3578

Question : Si une femme s’excite de sa propre initiative au point d’en arriver à une sécrétion de semence, se retrouve-t-elle dans l’état qui nécessite la prise d’un bain rituel ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si une femme s’excite à ce point, elle doit prendre
un bain rituel car son acte le justifie, compte tenu des propos du Prophète
(bénédiction et salut soient sur lui) :   L’eau ne vient que de l’eau
(Sahih de Mouslim, 151). C’est-à-dire que le bain est imposé par l’émission
de sperme.

Mais cet acte qui consiste à s’exciter jusqu’à
la sécrétion de semence est assimilable à la masturbation interdite aussi bien
à l’homme qu’à la femme sans aucune distinction. Pour davantage d’arguments,
se référer à la question n° 329.

Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet