Télécharger

Retarder la prière de son heure empêche-t-il l’exaucement de l’invocation ?

Question: 3935

Existe-t-il une preuve qui indique que le retardement de la prière par rapport à son heure préférée et son accomplissement avant la fin de son heure normale entraîne le non exaucement de la prière ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Son éminence Cheikh Abd Allah Ibn Quaoud a donné à cette
question une réponse qui se résume ainsi :

Nous ne sachions aucune preuve de cette nature. Toujours
est-il qu’Allah exauce la prière d’une personne en situation urgente, fut-elle
mécréante. C’est Allah qui assiste.

Source

Islam Q&A - Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet