Télécharger

Récupérer le prix donner au coiffeur après s’être repentir de s’être raser la barbe

Question: 4642

Question : Il s’est rasé la barbe chez le coiffeur et lui dit que le prix est une dette qu’il règlerait plus tard. Puis Allah l’a bien guidé et il observe les prescriptions de l’Islam, doit-il payer la dette?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Mouhammad Ibn Salih al
Outhaymine ( Puisse Allah le préserver ). Voici sa réponse:

 Il doit lui dire : Je ne vous le donnerai pas , car c’est le prix
d’un travail prohibé. Il doit en faire une aumône Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet