Télécharger

Vendre aux enfants à un prix supérieur à celui de l’achat en gros

Question: 5375

Est-il permis au musulman de vendre des marchandises qu’il achetés en gros et qui portent ancore l’étiquette inquant leur prix ( comme des boissons en boîte et des marchandises soldées ) à des enfants musulmans à un prix supérieur?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal à augmenter le prix de la marchandise parce que le commerce
repose sur cette pratique, pourvu d’exclure le mensonge , la tricherie et
le monopole de ce qui costitue une nécessité vitale pour les gens et d’autre
denrées similaires

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet