Télécharger

La disposition relative au port de la cravate

Question: 9300

Qu’en est-il du port par les femmes de cravates fabriquées avec un tissu féminin ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Je ne considère pas que les femmes peuvent porter une cravate parce qu’on doute de son port par les hommes et à plus forte raison par  les femmes.

J’ai un doute concernant la permission aux hommes de porter la cravate, mais j’ai vu qu’il y’avaient des hommes fonctionnaires parmi les gens  qui la  portent pour une raison ou une autre. Je souhaite qu’il n’y ait aucune peine à son port pour les hommes, mais cela ne concerne pas les femmes.

Source

Extrait des Fatwa de son éminence cheikh ibn Outhaymine, Revue Ad- Da’wa

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet