Télécharger

Intrigues sataniques à propos de la «création d’Allah »

Question: 9414

Voici une personne à qui Satan a inspiré cette question : « qui a créé Allah ? Est-ce que cela peut avoir une influence sur elle ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Ces instigations n’auront aucune influence sur elle. En effet, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) nous a informé que Satan se présente à l’homme et lui dit :  Qui a créé ceci ? Qui a créé cela ?  Et il va jusqu’à lui dire :  Qui a créé Allah ?  Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) nous a appris que le remède efficace dans ce cas consiste à demander à Allah la protection contre Satan le damné et s’en arrêter là.

Si une telle question vous vient à l’esprit, dites :  je demande à Allah la protection contre Satan le damné  et détournez-vous en totalement. Et cela s’effacera avec la permission d’Allah.

Source

 Voir l’ouvrage intitulé Madjmou’fatawa wa rassaïl de Son éminence Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine, tome 1 p. 60

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet