Télécharger

Il prend un prêt à intérêt pour son ami puis il se repent. Que doit -il faire?

Question: 9664

Question : Il a prit en son propre nom un prêt à intérêt au profit de son ami soi-disant pour l’aider. Puis il s’est repenti. Doit-il transférer la dette au nom de son frère?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Mouhammad Ibn Salih al-Outhaymine
( Puisse Allah le préserver). Voici sa réponse: «  Il doit le faire ,
s’il le peut pour ne pas être considéré comme satisfait et pour ne pas perpétuer
l’assistance à l’usage des intérêts . Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet