Télécharger

Celui qui dédie des sacrifices aux djinns n’est pas musulman

Question: 11226

Faut-il prier pour lui et invoquer (Allah) en sa faveur d’un mort qui de son vivant persistait à dédier des sacrifices aux djinns?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’est pas permis de
lui faire la prière des morts ni de le laver ni de l’habiller, ni de le considérer
comme un musulman ni de l’enterrer avec eux parce qu’il est un associaniste.
Il en est de même de celui qui invoque les djinns, les saints ou les occupants
des tombes, celui qui formule des vœux à leur profit. puisse Allah nous en préserver.

Source

Voir l’ouvrage intitulé : Madjmou’atou Fatawa wa maqalat mutanawwia par Cheikh Ibn Baz: p. 149

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet