Télécharger

Prier pour que Satan soit bien guidé

Question: 21983

Est-il permis à l’homme de prier pour que Satan soit bien guidé ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’est permis à personne
de formuler une telle prière parce qu’elle est incompatible avec la sagesse
divine et le jugement et le décret d’Allah. En effet, Allah le Transcendant
a par sa sagesse décrété qu’Ibliss soit maudit jusqu’au jour de la Rétribution.

Source

Madjmou fatawa wa rassaïl Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) 1/290

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet